SAINTE LYON 2018

verjari sainte lyon

Merci à tous pour votre visite à notre stand Verjari (avant la course de la SainteLyon) ce week-end à Lyon. Ça a été un grand plaisir et une super réussite !

(Cliquez sur Facebook pour voir les photos.)

  • Nous avons constaté que beaucoup de sportifs ne connaissaient pas encore les produits waterproof Verjari (ou étaient dubitatifs). Ça a été l'occasion d'échanger avec chacun et de faire des tests réels de l'étanchéité avec nos bassines d'eau.
  • Certains coureurs ont même pris le risque de tester directement nos chaussettes pour la course des 80km. Respect. Il faut dire que le temps s'y prêtait avec de la pluie pratiquement toute la course.
  • Les premiers retours d'expérience sur cette course ultra éprouvante pour les coureurs et aussi pour les équipements sont excellents : À la fin d'une 10-zaine d'heures d'effort dans la pluie et la boue - légère sensation d'humidité seulement à cause de la transpiration pendant 10h - aucune sensation particulière de frottements - aucune sensation désagréable au niveau thermique. [ Note : Le modèle de chaussettes waterproof utilisé par les coureurs a été le modèle court en Bambou couleur noir ]

Un retour ultra positif sachant que les coureurs équipés de chaussettes traditionnelles ont généralement dû changer plusieurs fois de paires tellement les conditions étaient pluvieuses.

Dès début 2019, on sera sur d'autres salons Trail / Running, on vous tiendra au courant.

 

MERCI À TOUS !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés